La Vaulienne

Chaque année, depuis sa création en 1993, l’association la Vaulienne met un point d’honneur à transmettre des instants de convivialité aux habitants de notre commune au travers de l’animation du village. La Vaulienne compte une vingtaine d’adhérent qui se mobilise, à chaque manifestation, dans le but de fédérer les habitants du village.

L’association recherche en permanence des bénévoles pour perpétuer son dynamisme. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à les rejoindre. Contactez son président, Alain ROUSSELOT, au 07 61 22 13 40 ou adressez leur un mail à lavaulienne@gmail.com

• Concours Pétanque 2017

CONCOURS DE PÉTANQUE le Vendredi 08 septembre 2017 sur le terrain de la Malplanche (quartier Chemaudin)

Jeu ouvert à tous en doublettes formées // Inscriptions sur place de 17h30 à 19h00 // Tarif : 10€ par doublette // Dotation = Mise  + 150€

Sur place, les bénévoles de la Vaulienne vous proposeront petite restauration, barbecue et buvette.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 07 61 22 13 40

• Feux Artifices 2017
    PlayPause