La Vaulienne

Chaque année, depuis sa création en 1993, l’association la Vaulienne met un point d’honneur à transmettre des instants de convivialité aux habitants de notre commune au travers de l’animation du village. La Vaulienne compte une vingtaine d’adhérent qui se mobilise, à chaque manifestation, dans le but de fédérer les habitants du village.

L’association recherche en permanence des bénévoles pour perpétuer son dynamisme. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les rejoindre.

Contactez son président, Didier Cousin, au 06 63 58 41 63 ou adressez leur un mail à lavaulienne@gmail.com

Feux d’artifice, bal populaire et couscous

La vaulienne organise une soirée couscous suivi d’un bal popuaire le 14 juillet 2022, salle Belgy, quartier de Vaux les Prés.
Un feu d’artifice sera également tiré par la société Arti Show à cette occasion.

Pour réserver vos repas, téléchargez le formulaire ci-dessous :