La Vaulienne

Chaque année, depuis sa création en 1993, l’association la Vaulienne met un point d’honneur à transmettre des instants de convivialité aux habitants de notre commune au travers de l’animation du village. La Vaulienne compte une vingtaine d’adhérent qui se mobilise, à chaque manifestation, dans le but de fédérer les habitants du village.

L’association recherche en permanence des bénévoles pour perpétuer son dynamisme. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les rejoindre.

Président : Didier Cousin

Mail : lavaulienne@gmail.com

Fondue géante

Le samedi 06 avril 2024, à 20h, nous vous proposons de venir déguster une fondue géante. Cet évènement aura lieu à la salle Malplanche.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et nous le retourner avec votre règlement avant le 30 mars 2024.

Autres animations en prévision