Festivités

Chaque année, depuis sa création en 1993, l’association la Vaulienne met un point d’honneur à transmettre des instants de convivialité aux habitants de notre commune au travers de l’animation du village. La Vaulienne compte une vingtaine d’adhérent qui se mobilise, à chaque manifestation, dans le but de fédérer les habitants du village.

L’association recherche en permanence des bénévoles pour perpétuer son dynamisme. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les rejoindre.

Contactez son président, Alain ROUSSELOT, au 07 61 22 13 40 ou adressez leur un mail à lavaulienne@gmail.com

Partager les événements de la Vaulienne via le site internet de l’association en cliquant ici

• Feux Artifices 2017
    PlayPause