LE FOOTBALL CLUB GRAND BESANCON

FOOTBALL CLUB GRAND BESANCON
Siège social : 16 rue de la Machotte – 25770 Serre-les-Sapins
Site de Chemaudin-et-Vaux : Rue du stade – 25320 Chemaudin-et-Vaux

Le FC Grand Besançon compte plus de 400 licencié(e)s en 2020.
Le club propose aux joueuses et joueurs de 5 ans et jusqu’à l’âge adulte la pratique du football, en loisirs comme en compétition.

Labellisé par la Fédération française de football pour ses Ecoles de foot masculine et féminine, le FCGB s’investit également au niveau citoyen en proposant à ses adhérent(e)s des activités associatives et éducatives (convivialité, sensibilisation, solidarité…).

L’équipe fanion du FCGB évolue en championnat Régional 3, et dispute ses matches à domicile sur le terrain de Chemaudin-et-Vaux.

Président : Nicolas Donard
Secrétaire : Cyril Humbert – 06 34 67 61 99