LE FOOTBALL CLUB GRAND BESANCON

FOOTBALL CLUB GRAND BESANCON

Le FC Grand Besançon compte plus de 460 licencié(e)s en octobre 2021.
Le club propose aux joueuses et joueurs de 5 ans et jusqu’à l’âge adulte la pratique du football, en loisirs comme en compétition.

Labellisé par la Fédération Française de football pour ses Ecoles de football masculine et féminine, le FCGB s’investit également au niveau citoyen en proposant à ses adhérent(e)s des activités associatives et éducatives (convivialité, sensibilisation, solidarité…).

Les équipes fanion du FCGB évoluent en championnat Régional 2 pour les féminines et les séniors hommes sont en Régional 3. Ces équipes disputent leurs matches à domicile sur le terrain de Chemaudin-et-Vaux, le dimanche après-midi.

Président : Nicolas Donard
Secrétaire : Cyril Humbert – 06 34 67 61 99