Tennis

Association Sportive de TENNIS

4240b

La section tennis de l’AS Chemaudin et Vaux compte une trentaine d’ adhérents.
Le club dispose d’un terrain non couvert en béton poreux, refait à neuf en 2009, où l’on peut jouer toute l’année par temps sec, et en nocturne jusqu’à 22 heures 30. A Chemaudin et Vaux, selon son niveau et ses aspirations, on peut pratiquer le tennis pour son loisir, ou en compétition.
Chaque année, selon le nombre de compétiteurs, l’ASC Tennis  engage une ou plusieurs équipes en championnat régional.
L’AS Chemaudin et Vaux Tennis permet également aux jeunes de s’initier à la pratique du tennis dès l’âge de 7 ans grâce à son école de tennis, encadrée par un moniteur diplômé. Les cours ont lieu généralement le jeudi.

CONTACT :

François SCHERRER