Gymnastique

L’association GYM de Chemaudin et Vaux

L’association GYM Chemaudin vous propose des séances d’aéro-tonic, de renforcement musculaire et de cardio-renforcement destinés aux adultes et adolescents. Les cours sont animés par des éducateurs diplômés mis à notre disposition par la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire

Les séances se déroulent de septembre à juin aux jours et horaires précisés dans la plaquette. Pendant les vacances scolaires l’association peut vous proposer pendant les périodes d’inactivité des séances de découverte en lien avec le Centre Socio Culturel de la commune. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies.

Une tenue et des chaussures de sport sont recommandées pour la pratique de nos activités. Un certificat médical est obligatoire à l’inscription.

Horaires :

Reprise des cours le mardi 11 septembre 2018 à la salle Malplanche

Le mardi de 18h30 à 19h30 : Cours dynamique et rythmé améliorant l’endurance musculaire dont 10 minutes à la fin de chaque cours sont consacrées à des étirements et relaxation. Le tout en musique…

Le mardi de 19h40 à 20h40 : Cours de ZUMBA

Le jeudi de 18h30 à 19h30 : Cours dynamique et rythmé améliorant l’endurance musculaire dont 10 minutes à la fin de chaque cours sont consacrées à des étirements et relaxation. Le tout en musique….

Tarifs :

Prix pour l’année (de septembre à juin) ; inscription possible en cours d’année.

1h par semaine (gym, zumba) = 101 €

2h par semaine (gym, zumba) = 152 €

3 h par semaine = 191 €

La cotisation comprend l’adhésion obligatoire à l’association ainsi que la licence (26 €) et l’assurance, cette part est la même pour une inscription en début ou en fin d’année. Possibilité de payer en trois fois par chèque ou en espèces.

Renseignements :

Présidente : Patricia FAIVRE // Tel : 06 71 60 98 42 // Mail :  patricia.f1@sfr.fr

Secrétaire : Françoise CHAPELAIN // tel : 03 81 58 55 84 // Mail : fchapelain@yahoo.fr

Trésorière: Jocelyne ROUGE // Tel : 03 81 58 60 43 // Mail : jocelyne.rouge@free.fr

Retrouvez la brochure complète en PDF:

brochure gym 2018 -2019