Gymnastique

L’association GYM de Chemaudin et Vaux

L’association GYM Chemaudin vous propose des séances  de renforcement musculaire et de cardio destinés aux adultes et adolescents. Les cours sont animés par des éducateurs diplômés mis à notre disposition par la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire.

Les séances se déroulent de septembre à juin aux jours et horaires précisés dans la plaquette. Pendant les vacances scolaires l’association peut vous proposer pendant les périodes d’inactivité des séances de découverte en lien avec le Centre Socio Culturel de la commune. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies.

Les cours se dérouleront dans la nouvelle salle de sport Trincano. Par ailleurs, le revêtement de la salle obligé à venir en cours avec une paire de baskets propre. Une tenue et des chaussures de sport sont recommandées pour la pratique de nos activités.

Un certificat médical est obligatoire à l’inscription. L’inscription est possible toute l’année.

Horaires :

Lieu : salle de sport Trincano

Le mardi de 18h30 à 19h30 : Cours dynamique et rythmé améliorant l’endurance musculaire dont 10 minutes à la fin de chaque cours sont consacrées à des étirements et relaxation. Le tout en musique…

Le mardi de 19h40 à 20h40 : Cross-training – C’est un entrainement intensif mélangeant, sous forme de circuit, diverses disciplines comme l’haltérophilie, gymnastique, endurance, force athlétique. Cela permet de travailler les muscles du corps dans leur intégralité. Ce sport permet également de développer des qualités d’agilité, d’équilibre, de vitesse, de précision et de cardio.

Le jeudi de 18h30 à 19h30 : Cours dynamique et rythmé améliorant l’endurance musculaire dont 10 minutes à la fin de chaque cours sont consacrées à des étirements et relaxation. Le tout en musique….

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Tarifs :

Prix pour l’année (de septembre à juin) ; inscription possible en cours d’année.

1h par semaine (gym, cross training) = 101 €

2h par semaine (gym, cross-training) = 152 €

3 h par semaine = 191 €

La cotisation comprend l’adhésion obligatoire à l’association ainsi que la licence (26 €) et l’assurance, cette part est la même pour une inscription en début ou en fin d’année.

Paiement par chèque ou en espèces – Prix pour l’année (de septembre à juin)

Renseignements :

Présidente : Patricia FAIVRE // Tel : 06 71 60 98 42 // Mail :  patricia.f1@sfr.fr

Secrétaire : Régine VANNIER // tel : 06 84 18 19 69

Trésorière: Jocelyne ROUGE // Tel : 06 73 56 82 21 // Mail : jocelyne.rouge@free.fr

Retrouvez la brochure 2021 – 2022 et bulletin d’inscription : cliquer ici